Posté le 5 octobre 2020 par La Rédaction

Galerie Mary-Ann

Du mardi 6 au dimanche 24 octobre –  Entrée libre 
DIMITRI KOULAGUINE PEINTURES ET SCULPTURES 
Dimitri Koulaguine présente de grandes toiles aux allures de bas-reliefs ou de fresques. Il associe sculptures et peintures en mariant les contraires et les oppositions, comme le chaud et le froid, le masculin et la féminité, la « beauté » et la « laideur ». Son exposition porte en partie sur des personnages zoomorphes, l’artiste joue avec des contextes mythologiques éclectiques de différentes époques. 

Du mardi 27 octobre au dimanche 15 novembre – Entrée libre
JACQUELINE CHOL PEINTURE ACRYLIQUE 
Les peintures de Jacqueline Chol essaient de retranscrire la multitude des états intimes de ses personnages : tendresse, fragilité, impudeur, discrétion ou exubérance et bien d’autres encore. Elles donnent à voir du vivant dans les corps, les paysages et même… dans les natures mortes ! 

Galerie Mary-Ann
Hôtel de Ville, Quai Lamartine – Mâcon – Tél : 03 85 39 72 04

Salle François Martin

Du lundi 12 au dimanche 25 octobre – Entrée libre
IRÈNE ET PATRICK NASLÈS PHOTOGRAPHES 
Irène et Patrick Naslès pratiquent le film et la photo depuis plus de quarante-cinq ans, que ce soit en reportage ou en studio, ou lors de leurs périples sur les différents continents. Un travail à quatre mains et des passions communes : les voyages, la photo, les populations et leurs modes de vie, les animaux, l’Afrique… 

Du mardi 27 octobre au dimanche 15 novembre 2020 – Entrée libre
CÉCILE WINDECK ISAA – PEINTURE ACRYLIQUE SCULPTURE
Les paysages de Cécile Windeck se situent au confluent du figuratif et de l’abstrait, dans une vision personnelle et poétique du crépuscule. Les paysages mouvants du ciel capturés au moment du coucher du soleil donnent l’axe à un travail qui mène le spectateur vers l’infini. 

Salle François Martin
Hôtel de Ville, place Saint Pierre – Mâcon – Tél : 03 85 39 71 47