Posté le 2 décembre 2019 par La Rédaction

Traiteur renommé, Jérôme Bourcet a choisi d’installer sa 3e boutique à Mâcon, dans les anciens locaux de la maison Lebeau, une belle enseigne qui, elle aussi, travaillait la qualité.

 Mais d’ailleurs, qu’est-ce qui fait un bon traiteur ? « De bons produits au départ puis l’expérience, le professionnalisme, la passion du métier, l’inventivité… » répond Jérôme Bourcet dont les pâtés en croûte, quenelles, jambon persillé, andouillettes, boudin, régalent depuis une dizaine d’années déjà ses clients de Viré, Tournus et environs. 

Professionnel rigoureux, Jérôme Bourcet est aussi un homme de défi, qui ne craint pas de s’aligner dans des concours d’excellence. Qualifié deux fois pour le concours du Meilleur ouvrier de France, il a fait partie des finalistes de l’édition 2018… mais pas à la 1re place : « l’occasion de rester humble et de toujours viser l’excellence » sourit-il. 

Charcuterie, plats cuisinés, viande de boeuf et de porc… De l’entrée au dessert, en passant par le fromage, on n’a que l’embarras du choix chez Jérôme Bourcet tellement tout fait envie !

Plats à emporter, plats sur commande et cartes gourmandes automne/hiver, Noël, Saint-Valentin et Pâques…
Une adresse pour le plaisir du bien manger et de la découverte avec une équipe souriante menée par Alexis Guttrin, fidèle collaborateur de Jérôme Bourcet. 

Charcutier traiteur Jérôme Bourcet
Rue de la Barre à Mâcon
Du mardi au samedi : 8 h 30 – 12 h 45 ; 15 h – 19 h 15