Le theâtre de boulevard débarque à Mâcon

Le groupe S-Pass TSE, qui s’occupe déjà de l’exploitation du Spot, a récemment pris la gestion de trois théâtres parisiens : Marigny, Porte Saint-Martin et théâtre de la Madeleine. Cela permet à la salle de spectacle mâconnaise de bénéficier d’un réseau et d’une légitimité dans ce secteur afin de proposer des pièces de théâtre de boulevard au public local.

Un test grandeur nature a lieu avec la programmation de deux oeuvres. Il s’agit de « Deux mensonges et une vérité » le 13 décembre avec Lionnel Astier, Raphaëline Goupilleau, Frédéric Bouraly et d’autres, ainsi que « La Moustache » le 22 janvier prochain avec Jean Benguigui, Fabrice Donnio et Pauline Lefèvre notamment. 

Dans le reste de la programmation 

Le phénomène Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny, a démarré une tournée des grandes salles dès le mois de mai 2019. Révélé par l’émission Incroyable talent au grand public, il sera à Mâcon le 15 novembre.

Le groupe Trois Cafés Gourmands est composé de trois amis d’enfance dont les titres joyeux et festifs en apparence cachent une certaine nostalgie. Cette année, leur tournée affiche complet partout et ils nous rendront visite le 22 novembre. 

Après avoir conquis le public avec son tout premier spectacle « Malik se la raconte », retrouvez Malik Bentalha dans son second One Man Show : « Encore ». Avec son sens de la vanne, de l’improvisation et sa répartie, Malik nous embarque dans son univers le 6 décembre prochain au Spot. 

 

Parc des expositions, Mâcon, Av. Pierre Bérégovoy 

Logo Le Spot Mâcon