Posté le 11 octobre 2022 par La Rédaction

Dans le cadre de leur bac Technicien conseil vente alimentaire et boisson, les élèves de la MFR du clunisois vous proposent pour la 2ème fois, un marché automnal avec plus de 25 producteurs et artisans locaux vendredi 4 novembre de 15 h 30 à 21 h à la MFR du Clunisois Charly, 71250 MAZILLE. Entrée gratuite !

La MFR du clunisois à Charly offre à leurs élèves un baccalauréat pro en alternance. Ils ont une expérience professionnelle en vente qu’ils ont acquis depuis leur 14 ans.

Les producteurs locaux apprécient leur vivre-ensemble car il y a une réelle cohésion entre eux. C’est pour cela qu’ils (re)viennent pour cette édition 2022. Cette action leur permette de se faire connaitre dans la région mâconnais-clunysois.

« Mon rôle en tant que monitrice est d’accompagner les élèves dans la réalisation et l’organisation de ce marché. Ils se chargent de la prospection, de la communication et cherchent des intervenants pour obtenir du matériel. La réussite de cette action ne se fera qu’avec un travail d’équipe.
Je laisse libre cours à leur imagination et leur permet des prises d’initiation. » souligne la formatrice Marina Royo en charge de cette action.