Posté le 2 décembre 2019 par La Rédaction

Après plus de deux ans de travaux, l’Hôtel quatre étoiles des Sept-Fontaines ouvre ses portes au mois de décembre sous l’enseigne Best Western.

Il s’agit d’un projet d’extension et de rénovation, en hôtel de charme, d’un ensemble existant composé d’une ancienne bâtisse, d’une chapelle et d’une maison d’habitation. À l’origine du projet, le Piottat Christian Badey, entrepreneur du BTP à la tête du groupe familial HBI. L’hôtel de 1 000 m² comporte 40 chambres (de 120 à 140 €), un restaurant 80 couverts, des salles de séminaires, une boutique, un spa avec piscine intérieure, cabines de soins, jacuzzi et hammam. 


Il dispose également d’un espace de réception dans la chapelle pour 200 à 300 personnes, une cave de 500 m² avec présentation, dégustation et vente directe par des producteurs de vins de la région ainsi qu’un garage couvert de 40 places et une zone d’exposition extérieure. Un emplacement stratégique Ces équipements ultra modernes vont permettre d’accueillir des manifestations telles que les clubs de voitures anciennes, des expositions de constructeurs, des évènements familiaux…

Christian Badey mise beaucoup sur l’emplacement de l’hôtel, situé à mi-chemin entre le nord et le sud de la France et sur la route des sports d’hiver. Il assure aussi que tout sera mis en oeuvre pour satisfaire au maximum une clientèle exigeante et moderne.
L’établissement emploie 34 salariés et représente un investissement avoisinant les 12 millions d’euros.