Posté le 8 février 2024 par La Rédaction

Bonne nouvelle pour les lève-tard ! Au Bureau, le restaurant mâconnais aux allures de pub anglais, se met au brunch. Il ravira ainsi autant les inconditionnels du petit déjeuner, que ceux du déjeuner. Avec l’avantage de mêler sucré et salé dans un même repas. À compter de dimanche 10 mars, et chaque semaine ensuite à partir de 11 h 45, on viendra parfaire sa grasse matinée en s’attablant, en pyjama pour les moins réveillés, autour de plats spécialement confectionnés. Car en plus de la carte classique, le directeur Fabien Sabatier et son chef Frédéric Angevin ont mis au point la carte spéciale brunch comprenant, au choix, cinq plats salés : muffins, oeufs Bénédicte, bagel, oeuf façon ranch, etc. Trois sucrés, notamment le toast ou le cheesecake. Et toute une gamme de boissons gourmandes à déguster.

Tous les intitulés seront indiqués en anglais – et décodés en marge pour les novices – pour une immersion jusque dans l’assiette. Car tel est l’objectif du gérant Julien Verna avec cette enseigne. Offrir aux clients une parenthèse hors du temps, dans l’esprit des pays anglo-saxons. Coloris, déco, ambiance : tout est pensé pour simuler un voyage outre-Manche. Désormais aussi, donc, dès le réveil grâce à une formule All in Brunch, à composer selon ses goûts.

Au bureau
À partir du 10 mars.
À la carte ou menu à 30€ incluant : accueil viennoiserie du pub, plat salé, plat sucré, boissons chaudes et boisson froide.
Rue du Lieutenant-Colonel-André-Marlin, Mâcon
✆ 03 73 55 16 99