Posté le 13 février 2020 par La Rédaction

Un dress code des années 90 sera de rigueur le 29 février prochain !

Jour pour jour, la Cave à musique de Mâcon fêtera son 28e anniversaire. Un événement important pour l’association Luciol gestionnaire du site et les précieux bénévoles qui voient là l’occasion de réunir sur scène, les groupes et musiciens locaux dont certains étaient déjà présents à l’ouverture des lieux.

Pour ce Mâcon all stars, 9e du nom, la Cave soufflant ses bougies tous les 4 ans, une centaine de musiciens est attendue sous la voûte dans une ambiance assurément familiale et festive. Parmi eux les membres de Broussaï, des anciens de JMPZ et bien d’autres encore ! De quoi ravir les fidèles de la première heure.

Tous les styles

Depuis plusieurs semaines déjà, les musicos ne boudent pas leur plaisir de se retrouver pour préparer ce grand rendez-vous. Si dès le mois de décembre, ils planchaient sur le répertoire, années 90 obligent, ils ont investi mi-janvier les salles de répétition pour peaufiner leurs morceaux. Au programme du rock, du reggae, de la salsa…. pour cinq heures de musique non-stop. Les 28 ans de la Cave promettent donc une belle soirée de retrouvailles, sur scène comme dans la salle.

Tarifs : 8 €. Gratuit pour les abonnés.

Ouverture des portes à 20 h 30. Début des festivités à 21 h.

www.cavazik.org03 85 21 96 69 

BOUM FOR KIDS 

Les enfants et plus généralement les familles ne seront pas en reste puisque le dimanche 1er mars, une boum festive et participative leur sera proposée pour fêter ce 28e anniversaire.

Radio Minus Sound System sera aux manettes pour faire danser et jouer petits et grands. Le public sera en effet invité à participer au spectacle à travers chorégraphies et jeux comme le « mur du son », les « jeux olympiques » ou « Questions pour un son », un grand blind-test pour les plus jeunes.

Tout public, dès 5 ans. Tarif : 5 € pour tous.

Ouverture des portes à 16 h 45.

Spectacle à 17 h. Durée 1 h.