C’est un nouveau concept de bar à bières et vins After-work qui vient de s’installer à Mâcon ce mercredi 18 septembre en zone industrielle, chemin de la Croix Saccard. La Raffinerie est un lieu novateur et festif où finir ses journées de travail dans un espace de plus de 500 m2.

L’espace After-work s’étend sur 350 m2 puisant son originalité dans une décoration et une ambiance newyorkaise rappelant les entrepôts industriels à l’emprunte très US. Impressionnant également le mur de bière informatisé composé de 8 pompes en libre-service que vous pouvez utiliser avec une carte magnétique rechargeable au bar. Vous pouvez aussi vous faire servir « classiquement » au bar.

Et que dire du choix des bières ! « 185 bières différentes en rotation. Un concept qui a été créé en partenariat avec le groupe Heineken », expliquent les trois associés à l’origine du projet : Pascal Duchambon, Jean-Charles Voyant et Sébastien Valvo. À la Raffinerie vous pouvez également vous restaurer avec une proposition de tapas et autres plateaux à picorer, faits maison à base de produits locaux. À noter une terrasse arborée de 200 m2.

La Raffinerie Mâcon – chemin de la Croix Saccard.

Mercredi : 17h à minuit – Jeudi au samedi : de 17h à 1h