Posté le 20 juin 2022 par La Rédaction

Clémentine Broyer Couturier est fraîchement diplômée en sophrologie. Virginie Védrine est professeure de yoga depuis 2014. Elles se sont rencontrées grâce à la pratique du yoga. Toutes deux ont en commun la recherche du bien-être de la personne dans sa globalité : corps et esprit, et elles ont chacune trouvé la voie qui leur convenait le mieux.

Leur but est aussi de créer un lieu accueillant et adapté, la pratique du yoga et de la sophrologie dans les salles communales étant souvent très compliquée. Il y a beaucoup de contraintes liées à l’occupation des salles, souvent très mal chauffées. Leur projet va se concrétiser dès la rentrée à Pont-de-Veyle, dans le cadre du programme Petites villes de demain, les deux amies ont rencontré un fort soutien auprès des élus afin d’offrir aux habitants une meilleure qualité de vie dans un esprit de proximité. L’ouverture du Studio sophrologie et yoga aura donc lieu le 3 septembre. Il sera situé dans les locaux de l’ancienne mairie, réaménagés de façon à créer une ambiance zen et cocooning.

Samedi 3 septembre, l’aventure commencera dès le matin, avec un cours de yoga géant dans le parc du château et des portes ouvertes l’après-midi. Durant toute la première semaine de septembre, les cours d’essai seront gratuits.

Renseignements, horaires, tarifs sur le site : www.studioyogasophrolo.wixsite.com/pontdeveyle