Posté le 20 septembre 2022 par La Rédaction

Corinne Reilhac, thérapeute spécialisée en biorésonance, a installé son nouveau cabinet Ondévie près des vestiges de la cathédrale Saint-Vincent au coeur du vieux Mâcon.

Notre corps est constitué de cellules qui émettent de l’énergie et ont la capacité d’en recevoir. Un organe sain ou une cellule saine transmet un taux vibratoire extrêmement précis. Un taux vibratoire différent signifie quant à lui qu’un organe est malade.

Le principe de la biorésonance

Au début du XXe siècle, Georges Lakhovsky a conçu un puissant logiciel issu d’une technologie performante : la biorésonance, regroupant tous les paramètres possible permettant, avec un scan précis, d’établir un état des lieux du corps et de l’esprit. D’anticiper la maladie, trouver la cause des symptômes de façon extrêmement précise et agir par les ondes inversées de la maladie, afin de rectifier les distorsions oscillatoires cellulaires à l’origine des pathologies fonctionnelles. La biorésonance consiste à enregistrer et à modifier, avec deux appareils particuliers (Metahunter & Bioplasm), les ondes électromagnétiques émises par le corps. Celles-ci présentent une « résonance » typique pour chaque personne, formée de parties harmonieuses (saines) et discordantes (malades). Les vibrations électromagnétiques perturbatrices sont absorbées par des électrodes placées sur certaines zones du corps et ramenées vers l’appareil de thérapie. Les causes de ces perturbations peuvent être diverses : aliments non biocompatibles, bactéries, virus, allergènes, champignons, métaux lourds, contaminants… Les vibrations curatives transformées sont ensuite réintroduites dans le corps, engendrant un net renforcement des défenses immunitaires ainsi qu’une mise en marche des mécanismes de régénération spontanée.

Les étapes de la séance

La thérapeute a besoin de connaître la date de naissance du patient ainsi que son groupe sanguin. Elle introduit ces données fondamentales dans le logiciel et commence la séance de soin. Je suis munie d’un casque posé sur les oreilles. Au cours de la séance, Corinne me pose des questions précises. Le logiciel détecte immédiatement les priorités à traiter. La thérapeute inverse les ondes uniquement à partir d’une oscillation vibratoire de puissance 5 et au-delà. À l’issue de la séance, je ressens un soulagement profond du corps et les douleurs ressenties auparavant ont déjà disparu. Une séance de biorésonance dure au minimum 90 minutes.

Les bienfaits de la biorésonance

La biorésonance permet d’annuler l’effet des virus, bactéries, vers, parasites, métaux lourds, toxines, irradiations, empoisonnements… Elle traite les affections allergiques aiguës et chroniques telles que les eczémas, l’asthme et le rhume des foins, les incompatibilités alimentaires, la neurodermite, les migraines, les douleurs de tous types, les maladies rhumatoïdes, celles touchant les organes internes, les inflammations aiguës et chroniques des parois de l’estomac, du gros intestin et de l’intestin grêle, les cicatrices, les blessures ainsi que les problèmes d’ordre dentaire ou maxillaire. La biorésonance permet de se débarrasser d’addictions, d’émotions négatives, de gérer séparément les systèmes cardiaque, nerveux, lymphatique, sanguin, musculaire, osseux, articulaire, cérébral ou hormonal.

Pour tout renseignement, contactez Ondévie au 06 42 00 46 52