Posté le 29 avril 2021 par La Rédaction

Béatrice Woog, esthéticienne originaire de Cluny travaillait déjà sur Mâcon. Elle a donc tout naturellement ouvert son centre de bien-être dans la cité lamartinienne. « J’ai eu un institut de beauté sur Cluny pendant une dizaine d’années », confie-telle. « Ici, je vais travailler plutôt sur le bien-être, sur la perte de poids, l’arrêt du tabac, la relaxation. Je propose des soins plus spécifiques pour le visage avec de la radio fréquence (soin raffermissant des tissus), de la microdermabrasion (soins des cicatrices, rides) avec un gommage en profondeur à base de poudre de diamant et de la luminothérapie (lumière LED). »
La luxopuncture consiste en de l’acupuncture sans aiguille. Le travail est fondé sur des protocoles d’acupuncture avec un stylo infrarouge qui va stimuler le point énergétique.
Béatrice pratique également des massages de détente et un soin énergétique : le Lahochi qui permet de travailler sur des douleurs, des problèmes de stress ou d’angoisse ou encore des chocs émotionnels récents ou anciens. Cette technique conduit au lâcher-prise et facilite le sommeil. Tous ces soins peuvent être dispensés à l’unité ou en formule complète uniquement sur rendez-vous.

52, rue Sigorgne à Mâcon
Tél : 09 81 45 20 02
Ouvert du mardi au vendredi 10 h / 18 h, samedi 10 h / 13 h