Posté le 24 septembre 2019 par La Rédaction

Savoir-faire ancestral, qualité, originalité, sur-mesure, conseils, le tout au prix du marché, l’art de la pierre chez Henri de Almeida perdure depuis 1977. Tailleur de pierre (pierre de Bourgogne), ébéniste d’art, originaire de Bâgé-la-Ville, Henri le papa transforme toujours aujourd’hui ce noble matériau en cheminées, dallages, escaliers hélicoïdaux, voûtes, piscines, caves à vin et autres fontaines. Rejoint par ses deux fils, Charles et Ludovic, ils poursuivent ensemble cette belle aventure bien au-delà des frontières hexagonales, en Europe, aux USA, en Russie, etc. Une équipe de tailleurs de pierre (certains, Compagnons du Devoir), ébénistes, poseurs, œuvrent à leurs côtés.

Henri de Almeida

Ne visant que l’excellence et une réponse à la carte aux demandes de leurs clients, les fistons apportent de la modernité : cheminées au gaz ou à foyer électrique, barbecue de rêve, salles de bain hyper contemporaines…

N’hésitez pas à pousser la porte et à venir plonger vos yeux ébahis devant le savoir- faire à la française. La qualité n’a pas de prix, l’inverse est toujours trop cher. Vous recevrez tous les conseils dont vous avez besoin avec le sourire et la même passion que ces maîtres artisans transforment la pierre en « or ».

ZAC des Combes – 354 rue d’Arbigny
71000 Varennes-lès-Mâcon
03 85 36 33 15
courrier@henri-de-almeida.fr
www.henri-de-almeida.fr