Posté le 7 septembre 2023 par La Rédaction

C’est la fin d’une époque, que marque le départ de Fly… « Une enseigne plébiscitée par les (jeunes) gens de la génération 90, qui ont connu la série Un gars une fille et l’émission D&Co dont la marque était partenaire », détaille Tristan Meignien, responsable de magasin.

2
Tristan Meignien, responsable de magasin.

Dès mercredi 11 octobre, c’est Alinéa qui proposera, sur le même créneau de l’ameublement et la déco, une gamme autrement plus large que celle de Fly. « Là où l’on avait jusque-là une grosse majorité de meubles, la répartition avec la nouvelle enseigne sera plus équilibrée. Il y en aura pour tous les budgets, jusqu’au haut de gamme avec d’excellents standards de qualité. » Chaque produit des collections Alinéa sera dûment présenté en magasin, avec une infinité de déclinaisons en dimensions et coloris sur le site Internet.
« On fera de la projection des acheteurs une priorité, avec de nombreuses ambiances et mises en scène. Il y aura un gros travail de merchandising… pour ne pas proposer un canapé, mais le film à regarder dedans ! » Le tout, dans un esprit tantôt méditerranéen, bohème ou campagne chic.
Si Alinéa permettra de faire le plein de basiques, il sera aussi le lieu de trouvailles exclusives. « Des produits vus nulle part ailleurs, designés par les propres équipes de la marque. » À l’heure de la « meublothérapie », ou l’art d’être bien chez soi, chacun trouvera auprès d’Alinéa de quoi sublimer son intérieur.

Alinéa
Centre commercial Les Bouchardes à Crêches-sur-Saône
Ouvert du lundi au vendredi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 19 h, et le samedi en continu
Ouverture mercredi 11 octobre, inauguration la semaine suivante avec animations et offres de lancement